Index   FAQ    MAO    Manuel du Jeu    Portail    Membres  Groupes   S’enregistrer   MP   Profil   Dé/connexion 



Poster un nouveau sujetRépondre au sujet
Auteur Message
Ardan
Invité

Hors ligne




MessagePosté le: 06/01/2010, 10:03 Répondre en citantRevenir en haut

PublicitéSupprimer les publicités ?
A priori, une erreur avait été faite.
Quelques temps plus tard, deux cavaliers rejoignirent la troupe en mouvement. Vu leur fatigue, ils ne s'étaient pas arrêtés.
Ils prévinrent en haletant que ce qu'ils prenaient pour une petite ville paisible était en réalité un village peuplé de rustres entouré d'une puissante muraille de pierres. Les informateurs avaient par la suite reçu un honneur digne de la justesse de leurs informations.
Le messager repartit sans reposer sa monture, et l'autre personne, qui semblait être un diplomate, resta avec le groupe.

La troupe continua sa route vers la ville, leurs intentions changées, leur fureur rangée dans un coin, et plein de bonnes intentions envers leurs informateurs.
TRIBE
Invité

Hors ligne




MessagePosté le: 06/01/2010, 18:39 Répondre en citantRevenir en haut

Trondheim, petit village solide et ramassé, murs de pierre et toits de chaume, fief du roi Vulkan, puissant Vulkan, implacable Vulkan, terrible Vulkan. Chef d’un peuple guerrier dont la répugnance à porter une armure d’acier n’a d’égal que sa fierté, il est réputé pour n’avoir qu’une parole. Il attache beaucoup d’importance au sens de l’honneur chez un homme.

Lorsque les hommes d’Idün pénètrent le village, ils sont jaugés par les regards farouches de tribaux plus musculeux les uns que les autres. Les femmes ne font pas exception, leurs cuisses capables d’étouffer n’importe quel mâle. Un grand homme au torse large et vêtu d'une peau d'ours reçoit la troupe. Il dit d'une voix tonitruante :

"Qui êtes-vous étrangers ? Vous entrez sur le territoire de Vulkan, et vu votre nombre, je vous conseil de rester humble. Je suis Braco, intendant de Trondheim."

Quelques rires caverneux se font entendre. Tous ces hommes sont des guerriers, quelque soit leurs métiers, ils sont d'abord des tueurs. La lueur féroce que produit leur yeux ne saurait mentir.
Contenu Sponsorisé






MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:03 Revenir en haut

Montrer les messages depuis:      
Poster un nouveau sujetRépondre au sujet


 Sauter vers:   



Sujet suivant
Sujet précédent

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation