Index   FAQ    MAO    Manuel du Jeu    Portail    Membres  Groupes   S’enregistrer   MP   Profil   Dé/connexion 



Poster un nouveau sujetCe sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
Auteur Message
Gorgerin
Invité

Hors ligne




MessagePosté le: 04/01/2010, 18:25 Répondre en citantRevenir en haut

PublicitéSupprimer les publicités ?
Johnson pris son équipage qui était composait d'un capitaine,de mousse,de corsaire marin ainsi que des scribes pour notés ainsi que cartographier et dessiner les paysages qu'il verrais mais aussi les indigènes bordés sur les cotés de la mers,ainsi que l'ambassadeur montèrent dans le bateau s'approvisionnèrent richement et partir dès l'aube.Johnson se fascinait pour le monde extérieur,ayant la bouge grande ouverte il observa les magnifique plage ainsi que sa douce mer telle un enfant devant le paradis.Les marins chantèrent à si fort que les scribes ne pouvais créer leur oeuvre et se bagarrèrent avec les marins.Après ceux petit duel il convenu que les scribes dessineraient l'après midi ainsi que le début de soirée et que les marins chantèrent le soir et le matin telle fut la décision de Seigneur Johnson.Puis Johnson demanda les cartes déjà faite et admira le travaille remarquable que faisaient les scribes.Johnson parla à son hôte et écouta ses fameuses histoires qui le faisaient rêver.
Khysis
Invité

Hors ligne




MessagePosté le: 04/01/2010, 22:19 Répondre en citantRevenir en haut

Le voyage venait à peine de commencer que l’ambiance été à son comble. Voir des hommes ce bagarrer pour une simple chanson poussé Morfring à en apprendre plus sur ce peuple. Johnson lui demanda de raconté quelque histoire du peuple Innyürien. Morfring ne refusa pas l’offre, au contraire il prit un verre d’alcool et ce posa sur le pont du navire.

Il lui raconta la fabuleuse histoire de Tytrayde l’homme de son peuple qui été considéré comme un héro. Cette personne avait réussi à elle seul à tuer dix grand Tigrono. Ces bêtes mesurer plus de 20 mètre de long, une gueule remplit de dents crochus et extrêmement aiguisé. La force physique de l’animal lui permet de raser des forets entière quand ils ce déplacer en bande. L’homme valeureux perdit son village, famille, amis lors d’une charge de ces animaux.
Fou de rage et empli de colère il prit les armes et poursuivit le groupe. Après 3 mois de traque il réussi enfin à les avoir en face de lui. Dès lors une bagarre monstrueuse commença, du sang, des cries, des cadavres… la bataille fut rude mais courtes. L’homme vint a bout de ces ennemies, malheureusement pour lui il mourut de ces blessure peut de temps après. Ironie du sort.

Pendant que Morfring raconta son histoire le bateau longea les cotes du continent en suivant la direction du nord. Il constata que la mer était vaste et vit des paysages d’une rare beauté. Pour ce lié d’amitié avec le capitaine il lui proposa lui aussi de lui conté une histoire de son peuple.
Gorgerin
Invité

Hors ligne




MessagePosté le: 05/01/2010, 18:15 Répondre en citantRevenir en haut

Johnson ne pus raconter sa propre histoire car il ne s'en souvenais comme les autres marins seules leur Capitaine connaissait la vérité et donc il se résigna à dire qu'il n'avait pas voyagé et ne connaissait que des fables pour enfants.Johnson regarda sa belle et grande mère qu'il aimait tant.Il se mit à pleuvoir et rentra dans la cabine avec son hote,mère nature se déchainait.Le bateau secoué de gauche à droite tanguer de tous cotés.On pouvais entendre les éclairs grondé sur l'eau.Johnson vitles scribes rentrer. Heureusement leur dessin ne furent point gâché.Puis tous se calma et les scribes sortir le plus vite possible.Puis Johnson appela un scribes une demi heure plus tard et lui demanda son crouquis.Il l'offrit à son compagnon ambassadeur.Il lui ouvrit et lui montra pourquoi les scribes couraient sur le pont pour dessiner


Johnson sortit alors et regarda dans le ciel,des mouettes cela signifier que la terre était proche puis il demanda à son ambassadeur ou devrait il accosté.Le capitaine de ce navire écouta attentivement les instruction de son voyageur.
Khysis
Invité

Hors ligne




MessagePosté le: 05/01/2010, 18:39 Répondre en citantRevenir en haut

Voila que le voyage arrivait à son terme, Morfring fut prié de montrer ou le navire pouvait accoster. Il désigna un petit banc de sable ou les hommes d’équipage pourrait monter un petit camp et ou les eux sont assez profonde pour que le navire puisse jeter l’ancre. Un petit groupe de bateau prirent la direction de la plage. Cinq a six homme par bateau Morphing été bien Johnson.

Une fois arriver sur la plage Morfring prononça c’est quelque mot.


"Je vous préviens nous ne connaissons pas encore très bien nos terres cela fait peu de temps que nous avons trouvé ces lieux. Le voyage risque d'être plus long sur terre que sur mers."

Sur ces paroles Morfring n’était plus l’invité mais l’hôte et en temps que tels il passa devant le groupe pour les guidés.

Après une semaine de voyages les hommes virent enfin la citée d’Innyür. Morfring était soulager de revenir à la maison. Le petit groupe prit la direction de l’ambassade. Chaque villageois, soldats regarder avec interrogation ces nouveau venue, mais en voyant que le guide été leur ambassadeur, le peuple continua de vivre comme si de rien n’était.

[HRP : la suite dans MON ambassade Je commencerai le RP si tu n'y vois pas d'inconvénient. Un MJ peut fermer le RP et le classer il est fini, merci.]
Contenu Sponsorisé






MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:11 Revenir en haut

Montrer les messages depuis:      
Poster un nouveau sujetCe sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.


 Sauter vers:   



Sujet suivant
Sujet précédent

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation