Index   FAQ    MAO    Manuel du Jeu    Portail    Membres  Groupes   S’enregistrer   MP   Profil   Dé/connexion 

Auteur Message
Daniel Arth

Crédit(s): 1 744

MessagePosté le: 07/01/2010, 21:19 Répondre en citantRevenir en haut

PublicitéSupprimer les publicités ?
Harmonie prit la parole:

- " En effet, nous n'avons aucun allier ici. Juste les ruines de nos cités."

Le prince poursuivit:

- " Oui, et puis, je pense que nous ne devrions pas avoir de problème."

Le prince prolongea son regard vers les treize phénix, dont le pelage enflammé rayonnait dans le crépuscule. Prêt d'eux, les chevaucheurs semblait leur parler. A coté, les trois grands maîtres étaient plongé dans une sorte de méditation. En lui, le soleil venait de plonger. La fraicheur tombante n'était rien comparé à celle d'Egéria. Seule les phénix illuminaient le voile noir avança sur les plaines. Harmonie ouvrit sa main, et une particule de lumière telle celle qui illuminé la Ville Eternelle. La jeune femme observa la petite boule de lumière, qui se plaça au dessus du groupe.

- " Bien. La journée de demain s'annonce passionnante. Je vous laisses, il est venu pour moi le temps de me coucher."

Après avoir fait une révérence, et jetait un regard à Magellan, la grande prêtresse s'éloigna vers une tente, avant d'y disparaitre. Le prince la regarda partir:

- " En effet, la journée de demain promet d'être intéressante. Mais je pense que se ne serra pas la plus. Et vous, au fait, avez vous des allier ?"

Lorsque la jeune femme disparut, Magellan reporta son regard sur le représentant de Camburie.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:03 Revenir en haut

Sauter vers:   

Sujet suivant
Sujet précédent

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation