Index   FAQ    MAO    Manuel du Jeu    Portail    Membres  Groupes   S’enregistrer   MP   Profil   Dé/connexion 



Poster un nouveau sujetRépondre au sujet
Auteur Message
Sithis
Invité

Hors ligne




MessagePosté le: 12/12/2009, 22:38 Répondre en citantRevenir en haut

PublicitéSupprimer les publicités ?
Le soleil se leva dans le village de Mushuan et les habitants les femmes les plus matinales préparaient le petit déjeuner tandis qu'un groupe d'homme s'apprêtait à quitter la tribu pour une mission d'exploration.Ils étaient trois. Il y avait Oeil-de-Faucon, le fils du grand Sithis, surnommé ainsi pour sa vision hors du commun ; Fennec-Futé, le frère cadet d'Oeil-de-Faucon ; et Loup-Gris, un guerrier réputé dans la tribu.
Ils partirent tous trois vers le sud en redescendant la rivière, à la recherche d'aventure et de grandes découvertes.
Cernumos
Invité

Hors ligne




MessagePosté le: 14/12/2009, 21:15 Répondre en citantRevenir en haut

Le primtemps déversait sa chaleur dans ce début de journée. Même si les brides de l'hivers rigoureux étaient encore présentes par les vents froids et les quelques poches de glaces, lentement la vie reprenait ses droits sur le monde.
L'herbe apparaissait et les fleurs s'ouvraient lentement à la beauté du monde. Les arbres retrouvaient leurs parures sylvestres et les rayons du soleil venaient réchauffer le corps des trois hommes, leur arrachant des soupirs d'aises.
La vie reprenait un sens et arrachait la terre à la glace, ramenant la nature dans ses droits immémoriaux... Et dans cette synphonie de couleurs et de senteurs, un signe d'imposa aux trois hommes...
Ils avaient longés la rivière pendant toute la matinée, et ils entraient désormais dans un étrange sous bois, en bordure de l'eau.
Mais ils n'étaient pas seuls dans les bois, d'une blancheur immaculée, une cerf magnifique, vétu de ses habits hivernaux se dressait au milieu des arbres, éclairés par la lueur bienfaitrice du soleil.
L'animal planta ses yeux noirs dans ceux d'Oeil-de-faucon.
Puis, aussi libre que le vent il commença à s'enfuir entre les arbres...
Contenu Sponsorisé






MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:03 Revenir en haut

Montrer les messages depuis:      
Poster un nouveau sujetRépondre au sujet


 Sauter vers:   



Sujet suivant
Sujet précédent

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation